Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tactical Comic ... By Canas ...

Aller en bas 
+2
Lex
Canas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juju
modératrice en chef
Juju



Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:53

Hum,."bien ahdé" n'est pas une expression ^^'
Je ne faisait que réagir au fait que Canas dise "la dernière fois qu'on a marché, l'épisode était bien" avec le smiley ahdé...
C'était une sorte de plaisanterie en réponse à celle de Canas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:36

ah, ah, ah!
Ok!
J'avais pas complètement capté ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:34

Je vois ...

Marcher = bad ahdé

Pour le "trois heure plus loin " c'était pour amorcer une mini-joke à l'épisode suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:53

AH!
C'est le bien de prévoir ses épisodes en fonction des suivants!
ça fait toujours plaisir!

rosenberg tu iras loin, gamin rosenberg
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo

kenji endo



Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:09

super un peu dommage les pixels mais autrement c'est super
bon on comprend pas grand chose mais c'est voulu (enfin je pense.......)
continue !
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:54

Un nouvel épisode ...

Episode 8 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:50

Ah! Je suis pliée en deux x)

Par contre, j'ai enfin trouvé ce qui me gênait dans tes cases. Tu les fais toi même c'est ça? C'est pour ça qu'elles sont parfois pas trop bien dessinées. Mais bon, c'est pas primordial, c'est juste que le fait qu'elles soient pas de même calibre me dérange un peu...
Sinon, la blague du stagiaire est cool, c'est juste dommage qu'il ai fallu attendre le nouvel épisode pour la comprendre, ça donne des réactions d'incompréhension comme la mienne, à la limite, planque les mieux comme ça, on ne s'en rend compte qu'après ^^

Et l'apparition de tes surnoms était marrant x) (par contre, t'es pas obligé de poursuivre Konrad ici aussi, il a rien à voir °°")
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:57

Ex...
Excellent! Magnifique!
J'adore le gag à la dernière case "no Konrad" XD
Un bon épisode en général.
ça fait plaisir de voir ça, comme ça, je partirai plus heureux en vacances demain!
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo

kenji endo



Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:07

ahahaha...
super canas....j'adore cet épisode, c'est le meilleur surtout le coup de : lex est mort XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:49

Ah, je viens de remarquer, mais tu as écrit, "Honte sur toi et tes générations futur"
Rien, de bien grave, mais c'était juste pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:45

Avec maintes et maintes jours de retard : LA SUITE !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:03

L'avantage avec la version d'avant, c'était que je connaissais les références donc je savais quand c'était drôle.
Là, même le titre me laisse perplexe...
Jag? des scaphandres? Qu'est-ce? D'où ça vient?
Je suis pas contre le changement mais je préfère pouvoir suivre. J'ai pas bien saisi pourquoi tu passais aux sprites de PW (dans le sens où on est sur un forum TC c'était pas forcément le plus judicieux d'ailleurs) et ils sont un peu tassés, ça fait un drôle d'effet je trouve.
Après, une dernière chose, y a des fautes d'orthographe :/
Citation :
Ils l'on tuée
Avec un t au bout, c'est mieux.
Citation :
étandue
C'est un e...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:42

C'est... étrange.
C'est bien, mais il n'y a aucun rapoort avec avant ahdé
Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:43

Bande de rabats joie ...

Pour info : JAG est une série qui narre les affaires traités par des avocats de l'armée américaine , d'où la présence de Phoenix et Hunter , les avocats , ainsi que les mecs en scaphandre qui représente l'armée humaine dans le jeu Disgaea : Hour of Darkness ... Caitlin "Kate" Todd est un personnage de la série américaine NCIS , le bureau des enquète criminelles de la navy , la marine américaine ... ( le coup du sous marin jaune case 2 tombe sous le sens , je l'espere pour vous ,car sans ca ... )

Mais c'est là tout le problème ... Les références ...

Je reviendrai à l'ancienne formule , bien que je comptais faire le lien plus tard ...

EDIT : NCIS et JAG sont tout deux produits par Belisarius Productions

Ciel ! Quelles erreur ... Comment ai je pu ... Ca me gonfle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:41

Je retire ce que j'ai dit : avec du recul, ton épisode est magnifique.
Je regrette vraiment que tu ait décidé d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactical Comic ... By Canas ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Canas is back from the Darkness ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trauma Center :: Salle de recherches-
Sauter vers: