Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tactical Comic ... By Canas ...

Aller en bas 
+2
Lex
Canas
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canas
Admin
Canas



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:42

Episode 1 :
Spoiler:

Episode 2 :
Spoiler:

Episode 3 :
Spoiler:

Episode 4 :
Spoiler:

Episode 5 :

Spoiler:

Episode 6 :

Spoiler:

Episode 7 :

Spoiler:

Episode 8 :
Spoiler:

Episode 9 :
Spoiler:



Si vous souhaitez être de la partie , envoyez moi un Message Privé , avec des prites de jeux de type " tactical RPG " , tels que " Disgaea , ou FFTA , que vous trouverez sur Spriters ressource et Sprite Database ...

Remerciement :
- Sprite : Crimson Penguin et Illmatic
- Travail acharné : Canas
- Décor : Canas
- Scénario : Canas
- Production : La salle de recherche
- Spéciaux : Les auteurs de la minute Jump , Combat en arènes et surtout Helmut tous azimute ( Gold , Abraham Stère et Sarumarine ) dont l'oeuvre m'a donné l'envie de produire
-et enfin vous , pour lire cette infâme daube ... -_-'


Dernière édition par Canas le Dim 17 Mai - 18:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:45

Pas mal, pas mal...
Vu que tu as eu l'aide de Cil et Gold, ta BD peut avoir du mérite ^^
Un peu pixélisé, mais c'est bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:47

Je n'ai recu d'aide de personne ...

C'est du Canas , 100% pur ténèbres et desespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:51

Oh, bon.
Puis-je participer?

ce sprite te vas-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:57

Oh, je ne suis pas modératrice de cette partie Oo
J'aurais édité ton post Canas...
Le lien pour l'image c'est http://images2.hiboox.com/images/0809/f45592760f90e70f6c13e4ebe53aa768.bmp (entre balise [img] évidemment ^^)

Sinon, je trouve ca pas mal, tu y met l'humour et l'auto dérision, c'est cool, j'aime bien, continue ^^

EDIT: oublie le lien, je trouve l'image plus petite, pourquoi ne pas l'avoir ulploadée sur imageshack ou un truc auquel je comprenais l'utilisation? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:03

Ah, tiens, un oubli de ma part.
D'ailleurs, le lien [img] ne marche pas...
Oh, mais Juju l'a déjà dit.
Je vais essayer d'arranger ça...
Au moins la modération.
[EDIT] woilà, Juju, tu peux modérer cette partie, mais c'est vrai, Canas, mets directement sur le site plutôt que de donner un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:28

Merci Lex ^^
En effet, j'ai vu que le lien ne marchait pas, ce qui est étrange, c'est que je l'ai pris directement sur le lien qu'a donné Canas...
Pourquoi un hébergeur si compliqué?!?

Au fait, je peux te filer mon sprite de la minute jump? parce que j'ai eu énormément de mal à en choisir un, si je dois recommencer, on a pas fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:43

Sincérement navré pour le désagrement , mais l'hebergeur d'image du forum refuse catégoriquement l'épisode , quel qu'en fusse le format ...


PS : Si tu pouvai me donner un lien , une image , un indice , ou même un message codé me permettant de retrouver ce Sprite ...
Je suis curieux , lourd et ( de manière relative ) discret , mais je ne suis pas detective privé ^^' ( quoi que ca semble un beau metier ... )
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:55

Je m'en doute, je veux juste savoir si ca ne te dérange pas que ce soit un qui est utilisé ailleurs ^^
Je vais pas te demander de devenir detective privé quand meme x)

Voila le sprite:
Spoiler:

PS: t'as essayé d'heberger ton image ailleurs que sur celui du forum?
PS2: qu'est-ce qu'Helmut tous azimut? Need an url ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:20

Je fais quelques tests pour ImageShack ...


La PS2 est avant tout une console ...

http://www.aw-experience.com/forum.php?forum=HTA

Voilà , en Version française ... Enjoy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:22

Ca marche pour ImageShack, je viens d'essayer ^^
En fait, je m'appretais à éditer ton post mais je vais te laisser faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:26

Woaw ...

C'est Diablement petit ...

Je me savais nul , mais à ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:28

Euh, en effet ^^
Il y a d'autres liens un peu plus bas sur la page pour que tu puisse avoir l'image en entier je sais pas si t'as vu, prend le "hotlink forum 1" supprime tout sauf ce qui est entre la premiere balise [img] et c'est bon (met en spoiler quand meme, c'est grand)
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:33

Merci beaucoup ! ^^

Voilà , ca de fait , je peut enfin mourir vivre en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:05

Ah, woilà, tout va bien, je vois rosenberg
Tu as bien enregistré nos sprites, Canas?
Je t'encourage à continuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:37

Primo , ton lien ne marche pas , Lex ...

Segundo , Spriters ressource lui-même ne marche plus ...

Tercio , si vous pouviez trouver des Sprites issus d'un de ces trois jeux , ce serait mieux , pour la mise en forme :
-Final fantasy Tactic advance (GBA)
-Disgaea ( PS2 )
-Disgaea 2 (PS2)
-Final Fantasy XII Revenant Wings (DS)

Sur Sprite Database , Spriters Ressource , bien que plus complet , ne marchant plus ...


Si vous avez le temps , bien sur ... Je vous remercie d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:05

Hum, je n'ai pas trouvé de sprite correct de la fille aux cheveux roses (je sais plus son nom ^^') de FFTA qui est le seul de cette liste auquel j'ai joué, donc j'ai cherché autre chose et j'ai trouvé ca:
Spoiler:
Je sais pas qui c'est vu que j'ai pas joué à Disgaea mais j'aime bien son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:09

Je prends note ...

Préferait Ritz , mais prends Etna , faute de mieux ...


Merci , Merci , Merci ! ^^


Edit : J'ai trouvé de bon sprite de Ritz , la fille de FFTA , tu préferait ca aux autres sprites ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:10

dites, vous pouvez me dire ou vous trouvez ces sprites >_<, j'ai la flemme de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:02

Hum, je viens de voir ton édit Canas ^^
Eh, ba euh, prends celui qui s'integre le mieux dans ton décor, je vais pas faire ma difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:24

Voilà pour vous , bande de veinards !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:31

On n'est pas ncore là, mais...^^
OxO delalumièrequandilslapète! *SBAF*
bien, bien...
un bon épisode,sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clo64

Clo64



Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:39

Je trouve ta BD vraiment bien

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactical Comic ... By Canas ... Empty
MessageSujet: Re: Tactical Comic ... By Canas ...   Tactical Comic ... By Canas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactical Comic ... By Canas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canas is back from the Darkness ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trauma Center :: Salle de recherches-
Sauter vers: