Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OrezaLeRetour





AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA   AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:15

Oreza a écrit:
Salut, au seul membre de ce forum (apparemment) qui est Lex

Bon pour les arrivants qui vont bah arriver, j'ai 17 ans, je suis en terminale ES, et un bon gros fan des TCDS. N'ayant pas la Wii je n'ai jamais pu jouer aux TCW, ce qui est bien dommage car le personnage de Markus( et de son assistante) et le mode multiplayer du New Blood a l'air intéressant. Sur ce, je vous laisse manger les missions X dans la face x)


Je suis de retour, malheureusement pour les membres de ce forum ahdé (Sympa à Lex d'avoir rajouté ahdé)
Je ne rajouterai qu'une chose : OH PUTAIN QUE CE FORUM S'EST DEVELLOPPE
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA   AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:58

You failed.

Quel interet de te recréer un compte ?

A part ca , ouais , t'as vu le nombre de membre en plus ! ahdé
Et l'activité ! ( 3 membres actifs ahdé )

Ca me desespère ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA   AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:52

Je suis d'accord pour ce qui est du fait de se recréer un compte. Aucun intérêt.
Rien ne necessitait une quote de ton ancienne présentation, cette dernière se sufisait à elle même.