Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OrezaLeRetour





AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA   AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:15

Oreza a écrit:
Salut, au seul membre de ce forum (apparemment) qui est Lex

Bon pour les arrivants qui vont bah arriver, j'ai 17 ans, je suis en terminale ES, et un bon gros fan des TCDS. N'ayant pas la Wii je n'ai jamais pu jouer aux TCW, ce qui est bien dommage car le personnage de Markus( et de son assistante) et le mode multiplayer du New Blood a l'air intéressant. Sur ce, je vous laisse manger les missions X dans la face x)


Je suis de retour, malheureusement pour les membres de ce forum ahdé (Sympa à Lex d'avoir rajouté ahdé)
Je ne rajouterai qu'une chose : OH PUTAIN QUE CE FORUM S'EST DEVELLOPPE
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA   AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:58

You failed.

Quel interet de te recréer un compte ?

A part ca , ouais , t'as vu le nombre de membre en plus ! ahdé
Et l'activité ! ( 3 membres actifs ahdé )

Ca me desespère ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA   AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:52

Je suis d'accord pour ce qui est du fait de se recréer un compte. Aucun intérêt.
Rien ne necessitait une quote de ton ancienne présentation, cette dernière se sufisait à elle même.

Par contre, Canas, je sais pas où t'as vu qu'il y avait trois membres actifs... J'ai plutot l'impression que c'est vide mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA   AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:03

Je veux dire , que quand c'était actif , l'aactivité ne provenait que de trois membres ... ( Toi , Lex , et moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA   AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:29

Oui et j'ai laissé ce forum comater et j'ai nommer Canas Admin2 s'il veut garder ce forum en vie, parce là, je n'ai plus autant de temps qu'avant à lui consacrer...
Enfin bref, bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA   AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:58

Hem ?

Moi , admin ? Et comment ce fait il que RIEN ne le prouve ... Mes accréditations sont toujours les mêmes ( à savoir modifier mes messages et citer ahdé )

Enfin , je consent , mais c'est bien pour vous , car je vous estime et vous apprécie , à faire ENCORE une suite à la SC ...

Je m'y met dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA   AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:56

Maintenant, je t'ai nommé vraiment admin.

De plus, ça fait 6 mois que t'as posté ce message, et on a pas de suite à ta SC ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA   AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trauma Center :: Réception-
Sauter vers: