Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 recueil de nouveaux smyleys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex
Admin
Lex



recueil de nouveaux smyleys Empty
MessageSujet: recueil de nouveaux smyleys   recueil de nouveaux smyleys Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:35

Je m'explique : ceci est un endroit de flood, ce sujet parlera...
Des smyleys ajouté après la création de ce forum...
et leur histoire!

Je commence :

- recueil de nouveaux smyleys 285548
il s'écrit
Code:
:fool:
.
Utilisateur l'utilisant le plus : Juju
Signification : le "fool", s'emploie souvent lorsque l'on rajoute un mot dans "la suite de mots", ledit mot signifiant : " Yahou, j'ai trouvé une suite de fou!"
Utilisation exceptionnelles : Utilisé par Canas, souvent sous la forme "%D", lorsqu'il pense ou parle et surtout insulte un dénommé Konrad Gavin.

- Weegee!
il s'écrit
Code:
:weegee:
Utilisateur l'utilisant le plus : Velathos (qui n'est d'ailleurs plus venu depuis longtemps)
Signification:
Citation :
LE WEEGEE
Il était une fois, un jeu éducatif NES et PC du nom de Mario is missing ! dont le but est d’aider Luigi à retrouver son frère Mario en voyageant dans les villes du monde. Mais dans la version PC, ce fut le drame : Luigi avait une tête épouvantable et tout le monde se moquait de lui.
Puis, un beau jour, un internaute du nom de MonkeyInCloset créa un « artwork » de Luigi en reprenant ce modèle-ci.
Mais malheureusement… il était pire que l’original dans le jeu.
Ainsi, naquit Weegee.
Et devint un phénomène Internet à cause de son regard effrayant.
Weegee apparaît partout. Il est omniprésent.
Et transforme en Weegee les malheureux qui croisent son regard sûrement pour constituer une armée et dominer le monde.
Alors soyez prudents. Il est peut-être chez vous, caché sous votre lit.
En résumé, le Weegee est un être dont la méchanceté n'a d'égale que la bêtise.
Utilisations exceptionelles : une seule fois, par Lana Skye, mais là, il voulait juste dire "fin"

- rosenberg
Il s'écrit
Code:
:rosenberg:
Utilisateur l'utilisant le plus : Lex
Signiification : Rosenberg était un avocat de la défense peu connu à l'époque Phoenix Wrightienne (pour plus de renseignement MP moi comme dirait doc-hunter...), utilisé abusivement par Lex, il ne signifie pas grand chose, mais celui-ci avait un malin plasir à l'utiliser partout pour contrer le smyley d'un certain Gold.
Utilisations exceptionneles : par Lex toujours, pour dire "ROSENBERG INVASION!"
Citation :
rosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenbergrosenberg


Woilà, dites-moi ce que vous en pensez, et la suite...
Quand vous m'en proposerz d'autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



recueil de nouveaux smyleys Empty
MessageSujet: Re: recueil de nouveaux smyleys   recueil de nouveaux smyleys Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:01

Oh, c'est super sympa comme truc!
Je vais d'ores et déja proposer un nouveau smiley: recueil de nouveaux smyleys Awesom10-839718 (code: ahdé)

recueil de nouveaux smyleys Awesom10-839718 dominera le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



recueil de nouveaux smyleys Empty
MessageSujet: Re: recueil de nouveaux smyleys   recueil de nouveaux smyleys Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:07

OK, smyley ajouté!
Mais, euh, quelle est son origine?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



recueil de nouveaux smyleys Empty
MessageSujet: Re: recueil de nouveaux smyleys   recueil de nouveaux smyleys Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:05

Le smiley awesome is just awesome! ahdé
SInon, c'est un meme (phénomène internet) mais je suis pas sure de son origine donc, je ne dirais rien ahdé

PS: Je me suis fait avoir par les : autour de ahdé °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recueil de nouveaux smyleys Empty
MessageSujet: Re: recueil de nouveaux smyleys   recueil de nouveaux smyleys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recueil de nouveaux smyleys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trauma Center :: Rentrée du boulot-
Sauter vers: