Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu ce jeu?

Aller en bas 
+3
Misa
Juju
Lex
7 participants
AuteurMessage
Lex
Admin
Lex



Comment avez-vous connu ce jeu? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu ce jeu?   Comment avez-vous connu ce jeu? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:07

Le titre le dit bien, de quelle manière avez-vous connu ce jeu?
Par un ami, une pub, un forum, etc...?
Ou autrement?
Racontez-nous un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Comment avez-vous connu ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce jeu?   Comment avez-vous connu ce jeu? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:19

C'est une bonne question...
C'est mon frere qui a acheté le jeu, à l'époque où il venait d'avoir une DS (ou à peu pres) pour je ne sais quelle raison. J'ai joué sur son jeu, c'est donc grâce à lui si je suis ici aujourd'hui ^^

Mais toi, Lex, tu ne nous a pas dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Comment avez-vous connu ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce jeu?   Comment avez-vous connu ce jeu? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:23

Ah, tiens, oui!
C'est encore une fois ma tante qui me l'a fait connaitre (comme Phoenix Wright!) ! Elle a acheté Second opinion et il m'a beaucoup plu!

Du coup quand j'ai vu que New Blood sortait, ça m'a redonné une envie de jouer et de créer ce forum, ce que j'ai fait il y a bientôt un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



Comment avez-vous connu ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce jeu?   Comment avez-vous connu ce jeu? Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:20

Ben, ma grande sœur l'as acheter quelques jours après sa sortis. uU
Revenir en haut Aller en bas
Clo64

Clo64



Comment avez-vous connu ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce jeu?   Comment avez-vous connu ce jeu? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:38

Moi j'ai connu trauma center grâce a une émission sur canal J qui s'appelle RE-7 je sais pas si vous connaissez et il parlait de ce jeu
et j'ai fait une recherche sur jeuxvideo.com pour plus d'info

et voila comment j'ai connu ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye

Lana Skye



Comment avez-vous connu ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce jeu?   Comment avez-vous connu ce jeu? Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:26

Hey ben Internet et ma passion pour charqutter les gens....
Revenir en haut Aller en bas
ladyyvanessa

ladyyvanessa



Comment avez-vous connu ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce jeu?   Comment avez-vous connu ce jeu? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:19

je l'ai connu pendant les vacances de février quand mes cousin sont venu avec leur jeu "trauma center new blood"j'y est joué
sa ma plu et 3 jours plus tard j'ai acheter "mon jeu" Trauma center.
Revenir en haut Aller en bas
tinosaudan

tinosaudan



Comment avez-vous connu ce jeu? Empty
MessageSujet: 1 ère rencontre   Comment avez-vous connu ce jeu? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:24

moi je l'ai connu car c'est lex qui me l'a prêter(et je le lui ai toujours pas rendu) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Comment avez-vous connu ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce jeu?   Comment avez-vous connu ce jeu? Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:13

Hop, j'ai déplacé ton post ici, il semblait en etre une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Comment avez-vous connu ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce jeu?   Comment avez-vous connu ce jeu? Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:09

tinosaudan, espèce de délinquant XD
Nan, je rigole, ça va pour cette fois, mais tu sais, il y a une icône qui s'appelle "répondre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinosaudan

tinosaudan



Comment avez-vous connu ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce jeu?   Comment avez-vous connu ce jeu? Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:14

yes j'ai compris
excuse me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce jeu?   Comment avez-vous connu ce jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu ce jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum?
» Les choses qui vous dérangent dans UTK
» quelle note metteriez-vous à cet opus?
» quelle note mettteriez-vous à cet opus-là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trauma Center :: Caduceus-
Sauter vers: