Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mei

Mei



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:25

Mei, de vrai nom Pauline, 14 ans (mais presque 14 et demi très important), en troisième.
J'ai fini Trauma Center Under The Knife - enfin, PRESQUE fini...- et je suis actuellement en train de jouer à New Blood (mais déjà coincée, ça commence fort, putain de brûlures). J'affectionne particulièrement ces jeux, trouvant le concept vraiment interéssant, mais je n'y suis pas très douée, hélas. Comme jeux vidéos, j'aime aussi les PW et AJ, ainsi que les Zelda, les Mario et ToS (vivement la sortie du deux!). Je suis une grande fanatique des animes, particulièrement ceux du genre shonen-ai. Je passe énormément de temps sur mes forums rpgs. Mais ne me prenez pas pour une geek pour autant', j'suis aussi une grande lectrice, mes auteurs préférés étant S.King, Werber et E-E. Schmitt.
Je hais par-dessus tout les massacreurs de notre belle langue (même je ne nie pas faire des fautes d'orthographes parfois).

Je crois que c'est tout. Weegee! (Les Weegees ont donc aussi envahis ce forum-là ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:12

Bienvenue ici ^^
Enfin, je veux pas etre pessimiste mais il parait que ToS 2 est un jeu pour casual gamer :/
Cela dit, j'aime bien tes gouts culturels (surtout sur la lecture, je lis beaucoup aussi -enfin lisais plutot, j'ai plus vraiment le temps...-)

PS: l'invasion des Weegees est due à Velathos qui est compté parmi les membres de ce forum et qui en est un fervent admirateur
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:43

Bienvenue ^^

Amuses toi bien ici ! ^^

HS : Tiens ... J'ai été anobli auteur à ce que je vois ... Intéressant ...


La lecture est essentielle , mais il faut essayer différents styles , la nouveauté est aussi importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:12

Canas a écrit:
HS : Tiens ... J'ai été anobli auteur à ce que je vois ... Intéressant ...
Je me suis demandée de quoi tu parlais ^^'
Mais en fait, j'ai été anoblie aussi, me voila modératrice en chef °°
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:38

Eh, oui, les miracles des rangs ^^
Oh, Mei, désolé j'ai oublié de te passer l'adresse, mais je vois que tu l'as quand même trouvée...
Tant mieux^^
Je te déscerne pour l'instant le titre de la meilleure présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:18

Bienvenue, Mei ! ^^
(Noirceur *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:59

Merci à tous. =]
Et shit pour ToS2!
Canas a écrit:
La lecture est essentielle , mais il faut essayer différents styles , la nouveauté est aussi importante ...
Je ne lis pas que du Werber, S.King etc, ce ne sont que mes auteurs préférés, je lis bien d'autre genres.
Désolée si j'ai répondu à côté de la plaque, mais je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire...

Pas de problème Lex (c'est quand même moins long à écrire que ton vrai pseudo ici U_U'), j'ai remarqué peu après t'avoir envoyé mon MP que l'adresse était dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:01

OK.
D'ailleurs j'ai choisi ce pseudo pour faier plus "admin de forum sur Trauma Center" rosenberg
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:16

xD
Lex ou Xenophilus Vaughn ne font pas plus admin l'un que l'autre, c'est pas le pseudo qui fait l'admin. uU (Sans vouloir te vexer >.<)
Du moment que t'es un bon admin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:23

...
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:25

Bah quoi ? oO
Je t'ai vexer ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... TT
Je dis ce que je pense et sa vexe les gens. TT Pas zuste. TT
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:27

meuh non!
Sauf que je pourrais changer mon pseudo...
Ouais, je vais le faire.
Alors je vais annoncer la nouvelle dans le panneau d'affichage
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:01

C'est vrai ? Je t'ai pas vexer ? Ouiiiiiiiiii !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonjour c'est ElevenMystery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trauma Center :: Réception-
Sauter vers: