Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Brendan75

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brendan75





Présentation de Brendan75 Empty
MessageSujet: Présentation de Brendan75   Présentation de Brendan75 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:28

Salut à tous et à toutes!
Je m'appelle Brendan, et voilà... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Présentation de Brendan75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brendan75   Présentation de Brendan75 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:36

Bienvenu , Brendan ....


Des précisions seraient appréciées , et si tu faisais de la pub' pour ce forum , nous t'en serions reconnaissant ...


Qu'importe , amuses toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Présentation de Brendan75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brendan75   Présentation de Brendan75 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:52

Je plussoie mon VDD
Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



Présentation de Brendan75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brendan75   Présentation de Brendan75 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:24

Bienv'nue ! Pourquoi tout le monde fait des présentations courtes ? oO
(enfin tout le monde... les deux derniers inscrits plutôt x))
Revenir en haut Aller en bas
Brendan75





Présentation de Brendan75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brendan75   Présentation de Brendan75 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:13

Merci pour l'accueil, suite à de nombreuses plainte je rajoute quelque lignes à ma présentation :
J'ai 14 ans, je vis à Paris (la plus belle ville de monde!!!). J'ai Trauma Center : Under The Knife, j'aime le lait, le graphisme et le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



Présentation de Brendan75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brendan75   Présentation de Brendan75 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:20

HAN ! Paris ! >///< l'Enfer sur terre ! Il fait moche, gris. (Il y a des boutiques de Mangas *ç*) Et puis en plus c'est poluer. >< (Il y a le quartier Asiatique. **) Et en plus il y a mon père ! >///<
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Présentation de Brendan75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brendan75   Présentation de Brendan75 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:33

Bienvenue à toi Brendan!
Paris, wouééé!
Poste bien et amuse-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Brendan75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brendan75   Présentation de Brendan75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brendan75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Clo64
» ladyyvanessa présentation
» Xeno Vaughn, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trauma Center :: Réception-
Sauter vers: