Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Montante/descendante ... Des antagonistes !

Aller en bas 
+3
Misa
Velathos
Canas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Canas
Admin
Canas



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:30

Que serait la section jeu sans montante/descendante ...

Voilà pour vous en exclusivité la M/D de ceux qui sont le plus souvent qualifiés de "méchants" ...

Qu'importe leur toile de fond , l'essentiel est qu'il soient dans le camps des méchants ( même s'ils n'agissent pas comme tels ) ou au contraire des "gentils" utilisant des méthodes extrèmes ( ex : Zéro de Code Geass )


Voilà , j'attends vos suggestions , et propose Sylar de Heroes


Montante/descendante ... Des antagonistes ! Sylar


Psychopathe lui aussi , Sylar ( AKA Gabriel Gray ) a le pouvoir de comprendre le fonctionnement des choses ( allant de celui la simple montre , jusqu'à celui du cerveau des autres , lui permettant " d'apprendre " les capacités des autres "héros" ...
Il se lance dans une quète meurtirère , tuant et scalpant tout les "héros" , afin de voler leur pouvoirs , à commencer par la télékinésie , se vengeant ainsi du Dr Suresh qui l'avait jugé comme ne disposant d'aucun pouvoir ...

( Mention spéciale à l'épisode " 7 ans plus tard " dans lequel Sylar devient immortel et président des Etats-Unis )


Dernière édition par Canas le Mar 17 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velathos

Velathos



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:16

Mmmh je propose Akabane alias Dr Jackal de Get Backers. Un psycopathe qu'on ne peut classer ni dans les gentils ni dans les méchants.
Montante/descendante ... Des antagonistes ! 30582
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:56

Je propose...
*Tantan* x)
Bara Suishô, de Rozen Maiden, une psychopathe. Bara Suishô est un copie créér par Enju le disciple de Rozen parce qu'il était jalou de celui-ci. Seulement celle-ci nest pas ne vrai Rozen Maiden. Elle est forte au combat malgr que celleci n'en sois pas une.

Montante/descendante ... Des antagonistes ! 1005194


Dernière édition par Misa le Mar 17 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:43

Moi je propose Raito/Light Yagami de Death Note. Sa présentation n'est plus vraiment à faire mais on va en faire une petite quand meme ^^
Il possède la double identité de Kira et peut grâce à son Death Note tuer les criminels et personnes qui le gènent dans sa création d'un monde parfait sans criminels.
Montante/descendante ... Des antagonistes ! 20061218-dnraito

Saï (X) de Neuro le Mange Mystère:
Il est atteint d'une mutation étrange qui fait que toutes ses cellules se régénèrent. Comme ses neurones se régénèrent aussi, il perd la mémoire et comme il peut prendre l'apparence de n'importe qui, il ne se rappelle pas de qui il est. Il tente donc de le savoir en étudiant le contenu d'autres personnes, c'est-à-dire qu'il tue ces personnes et les met en boîte.
Montante/descendante ... Des antagonistes ! Sai
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:59

Bon, j'en propose un 2eme pour moi :

Montante/descendante ... Des antagonistes ! Kira_little

Kira Suishô.

Elle reseble à Bara Suishô , sauf que elle est une vrai Rozen Maden. (pour comprendre voir Bara Suishô plus haut)
Elle n'apparait qu'une fois dans l'anime. Sinon, elle apparait dans le manga. ^^"


Dernière édition par Misa le Jeu 19 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:28

Les votes commenceront demains , et si vous avez une dernière suggestion avant demain , n'hésitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:18

Montante/descendante ... Des antagonistes ! Lucy-ElfenLied


J'en propose une dernière c'est...
LUCY !! De Elfen Lied !

Petite description :

C'est une psychopate, elle est une mutante qui s'est pris une balle dans la tête. Elle a deux elle (comme elle le dit...) la gentille (du nom de Nyu) et la méchante (Lucy). Elle a massacrer plus d'une centaine de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:49

Liste des participants :

Spoiler:

Manche des psychopathes ...

Les votes débuterons demain , alors prenez votre mal en patience ...

Explication du système :

Les votes : +20 et -10 , rien de compliqué
gagnant : 2 , une fois qu'ils arrivent à 100 pts ...
un vote par jour
MàJ : quand je le sent bien ...


Dernière édition par Canas le Sam 21 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:11

Preum's \o/ Montante/descendante ... Des antagonistes ! 285548
+20 Saï
-10 Sylar

Euh, la limite à 100, c'est p'tete peu vu qu'on y arrive en 5 votes... On fait quoi apres, on va pas reproposer de nouveaux persos, ce serait p'tete mieux de faire une vraie MD, avec des éliminés quand tu le sens, plutot que deux gagnants dans peu de temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:07

+20 Sylar
-10 Saï

Tu n'a pas tort , va pour ce système ...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:20

+ 20 Lucy
- 10 Dr. Jackal

...j'y connais pas grand chose mais je vote quand même -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:27

+20 Kira Suishô
-10 Bara Suishô

Canas au lieu de mettre Kira Suishô t'as mit "Nameless" ou un truc comme ça. oO
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:04

Xenophilus Vaughn a écrit:
+ 20 Lucy
- 10 Dr. Jackal

...j'y connais pas grand chose mais je vote quand même -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:17

Canas a écrit:
+20 Sylar
-10 Saï
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:52

+20 Saï
-10 Sylar
Canas, arrete de voter contre Saï >< (auquel ca, je pourrais arreter de voter contre Sylar, là, je me defend!)
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:57

Jamais !

Mon honneur est en jeu , je ne fait que défendre mon favori contre la sorcière ayant lancé les hostilités contre Gaby ( smiley comportant un coeur n'existant pas , je suis coincé , et utilise la riposte ultime ) Han ! elephant éléphant-man !


l o l ... Fin de transmission ..
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:41

Han! Tu m'a traitée de sorcière!
Je ne vais pas supporter ca longtemps, j'ai le pouvoir entre mes mains, ne l'oublie pas!
L'insulte envers les modo n'est pas permise, je pourrais te bannir!
Sinon, je peux aussi éditer tes votes pour que tu arretes de voter contre Saï! Sauf que comme c'est toi qui fait la MAJ, ca va pas servir à grand chose... ou sinon, je peux modifier les scores, oui, ca doit etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:07

Ciel ! Ténèbre , Desespoir , Rage , Fureur , Tristesse , Abîme , Mort , Peste , Enfer et Damnation !

Je suis fait ! Power makes Money !

L'abus de pouvoir nous est tous supérieur !


Hum ... Et une fois de plus , aucun smiley ne me permet d'exprimer ma colère et mon désarroi simultanés !

Mais qu'importe , je me battrai contre l'opresseur !

+20 Sylar
-10 Hum ...Lucy commence à prendre de la place ...


Dernière édition par Canas le Sam 21 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:10

La, je pourrais éditer, t'avais dit qu'on votait +20/-10 Montante/descendante ... Des antagonistes ! 285548
+20 Saï
-10 Raito (je respecte le cessez-le-feu)

PS: les smileys faut les trouver et les proposer à Lex dans le topic que j'ai créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:48

Fort bien ...

+20 Sylar
-10 Lucy

MàJ ce soir , vraisemblablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:37

Xenophilus Vaughn a écrit:
Xenophilus Vaughn a écrit:
+ 20 Lucy
- 10 Dr. Jackal

...j'y connais pas grand chose mais je vote quand même -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:57

Juju a écrit:
+20 Saï
-10 Raito (je respecte le cessez-le-feu)
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:00

Sylar : 50
Saï : 50
Lucy : 40
Bara Suishô : -10
Raito : -20
Kira Suishô : 20
Dr Jackal : -30 Evil or Very Mad

La MàJ ! Pour vous , en exclusivité ! ^^

L'éliminé du jour est donc Dr Jackal ...

Keep voting ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:18

Hum...
+20 Saï
-10 Lucy (faut que je continue à respecter le cessez-le-feu °°)
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:33

+20 Lucy
-10 Bara Suishô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montante/descendante ... Des antagonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Montante/descendante ... Des antagonistes !   Montante/descendante ... Des antagonistes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montante/descendante ... Des antagonistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trauma Center :: Caféteria-
Sauter vers: