Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balancing point

Aller en bas 
+2
Juju
Velathos
6 participants
AuteurMessage
Velathos

Velathos



Balancing point Empty
MessageSujet: Balancing point   Balancing point Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:18

Voila j'étais en train de surfer sur youtube lorsque j'ai découvert cette vidéo
Personnellement je la trouve magnifique que ce soit au niveau réalisation,musique,paysages et je voulais savoir ce que vous en pensez car il faut le dire: cette vidéo est un chef-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Balancing point Empty
MessageSujet: Re: Balancing point   Balancing point Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:04

Euh, O_o
OMFG!
Cette vidéo est assez impressionnante oO
Elle est effectivement magnifique dans les paysages, mais c'est grâce à la nature, on y peut pas grnad chose...
Ce que je trouve particulièrement dingue, c'est que bien que les cailloux remontent, on déduit que les vidéos sont à l'envers et pourtant les personnages ont l'air d'évoluer à l'endroit, c'est très bien fait (je suppose qu'il a fallu beaucoup de répétitions mais ca en reste absolument épatant)
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



Balancing point Empty
MessageSujet: Re: Balancing point   Balancing point Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:03

Je la trouve très bien, je suis d'accord avec vous, Ju' et Velathos !
Cette vidéo à dû nesseciter beaucoup de répétions !
Cette vidéo est tout simplement magnifique.
La musique va très bien avec l'enssemble en lui-même ! (Si vous comprenez pas conseil : laissez tomber je parle chinois uU")
Revenir en haut Aller en bas
Velathos

Velathos



Balancing point Empty
MessageSujet: Re: Balancing point   Balancing point Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:07

Au fait pour ceux qui veulent voila le site de ceux qui ont réalisé cette vidéo.
http://www.senseistudios.com/
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Balancing point Empty
MessageSujet: Re: Balancing point   Balancing point Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:47

Oh, merci pour le site, en plus ils ont fait plusieurs vidéos, si elles sont toutes de la meme qualité que la première, faut que je les vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velathos

Velathos



Balancing point Empty
MessageSujet: Re: Balancing point   Balancing point Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:08

J'ai pas regardé toutes leurs vidéos mais elles sont surtout axées sur l'art et la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Balancing point Empty
MessageSujet: Re: Balancing point   Balancing point Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:31

Wah! Shocked
Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Balancing point Empty
MessageSujet: Re: Balancing point   Balancing point Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:21

Ces types utilisent la télékinésie ! affraid


Comment ca , j'ai rien capté ?


Reprise Mode Normal en cours ...


C'est tellement " waouh ! " La musique s'accorde parfaitement avec le thème , et l'on y croit vraiment ...

Mais c'est surtout la grandeurs des paysages qui font l'intensité de la vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Clo64

Clo64



Balancing point Empty
MessageSujet: Re: Balancing point   Balancing point Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:32

C'est énorme c'est très bien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balancing point Empty
MessageSujet: Re: Balancing point   Balancing point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balancing point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trauma Center :: Bloc opératoire-
Sauter vers: