Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les différentes versions du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juju
modératrice en chef
Juju



Les différentes versions du jeu Empty
MessageSujet: Les différentes versions du jeu   Les différentes versions du jeu Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:11

Hum, voila, je me suis posée une question (j'aurais pu chercher sur Google, mais ca va pas faire vivre le forum ^^)
Je n'ai joué qu'a la version DS du premier TC et je l'ai pas tout à fait fini parce qu'il n'était pas à moi (je me suis arretée vers la fin, si je me rapelle bien, c'était les dernières TAC qui avaient infesté des bébés ou un truc du genre)

Donc, voila, comme je n'ai pas toujours trouvé ce jeu super simple, je me suis demandée comment était la version wii, y a t-il des pertes au niveau de la précision? (j'ai jamais été tres douée avec la wiimote en fait)
Dernière question: je voulais savoir quels plus avait la version wii du premier jeu par rapport à la version DS?
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Les différentes versions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions du jeu   Les différentes versions du jeu Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:44

Euh, je n'ai pas la version DS (honte à moi), mais je peux te dire...
- Que Trauma Center- Second Opinion, est une adaptation wii du jeu DS, les personnages sont mieux dessinés, et au lieu de toucher, on utilise le Nunchuck. Pas facile au début, de le maîtriser, mais on s'y fait!
Le jeu wii est plus facile, car on peut choisir les niveaux de difficulté, pas besoin de rager devant les dernières souches!
La précision est tout autant bien si l'on a pas de problème avec le détecteur de mouvements.
On retrouve donc la TAC et les mêmes souches que sur DS.
Mais le jeu sorti récemment, New Blood, propose un autre virus, le Stigma et deux autres chirurgiens. A toi de choisir si tu veux refaire le jeu sur wii, ou partir d'un autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Les différentes versions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions du jeu   Les différentes versions du jeu Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:06

Hum, le réglage de la difficulté peut parfois etre un plus, je me rapelle avoir galéré pour certaines TAC (surtout une en fait, je crois)
Mais, l'utilisation du nunchuk et de la wiimote facilite-elle la prise des instruments? (je me rapelle que sur DS, j'aurais bien voulu me servir de mes deux mains pour prendre et opérer en meme temps ^^')
Et puis, est-ce que New Blood a des différences de game play par rapport à Second opinion? Ce dernier à des nouvelles opérations disponibles ou ce sont exactement les memes?
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Les différentes versions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions du jeu   Les différentes versions du jeu Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:33

Oui, justement, le nunchuck permet de sélectionner directement les instruments et la wiimote sert pour opérer, c'est plus rapide pour le changement!
New Blood possède de nouvelles opérations, de nouveaux chirurgiens, un nouveau virus!
Nouvelles opérations style : brûlures, blessures par balles, greffe de foie...
Revenir en haut Aller en bas
Velathos

Velathos



Les différentes versions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions du jeu   Les différentes versions du jeu Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:56

Personnellement je trouve que sur DS la précision est meilleure mais que les sensations sont plus fortes sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Clo64

Clo64



Les différentes versions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions du jeu   Les différentes versions du jeu Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:52

Sur wii c'est assez excellent tu joue dans le vide c'est assez marrant mais tu fait les geste ce qui est super après la précision sur ds et vraiment mieux vu que on touche l'écran se qui donne une assez bonne stabiliter pour le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes versions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions du jeu   Les différentes versions du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes versions du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trauma Center :: Caduceus-
Sauter vers: